crazylifemt2 Index du Forum
crazylifemt2
Serveur Ultra-Fun à 800% de Xp 400% de Drop et 400% Yang

crazylifemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Pops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazylifemt2 Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pops

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Serveur déjà joués: MuchachosMT2

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Pops Répondre en citant

Alors, Alors, Alors ! Pops se présente IRL ? Oui vous ne rêvez pas, je vais réaliser votre rêve Wink.
Alors je m'appelle Pierre (Paul Jacques ?)
J'ai 21 ans et je suis vendeur de rêve
J'habite à Lyon et je suis célibataire à temps partiel. Je suis fan de sport et de jeux vidéos ainsi que de ma propre personne et de nouvelles technologies (ca c'est sur mon CV). Je suis un faux abruti, c'est à dire que je me fais passer pour un abruti mais que je ne le suis pas en vrai (technique inventé par moi même).
Les filles, vous pouvez m'envoyer vos strings (ou petites culottes je suis tolérant) par MP Wink
Si vous avez des questions, posez les ou taisez vous à jamais ! Very Happy
<-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><->

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Hommer
Game Master

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Pops Répondre en citant

merde j'ai la même technique je me fend la gueule quand je dit un truc vrai et que personne me croix j'aime voir la tête qu'ils fond quand il découvrent que j'ai raison :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazylifemt2 Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006