crazylifemt2 Index du Forum
crazylifemt2
Serveur Ultra-Fun à 800% de Xp 400% de Drop et 400% Yang

crazylifemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de [GM]hommer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazylifemt2 Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Hommer
Game Master

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

Bonjours a tous

je vais faire ma présentation assez simples et assez courte

pour commencer je m'appelle Jhon-Brice mais on me sur nome J-B j'ai 18 ans étudiant en mécanique auto dans un lycée merdique que je ne citerai pas ici

mes passe temps j'aime faire des conneries et raconter n'importe quoi j'ai aussi mon diplôme de clown Very Happy j'aime sortir avec mes amis et picoler ( oui quand je commence j'ai du mal a m'arrêter )

a oui j'aime rigoler et faire le clown mais quand on me les casses trop je suis méchant

je croix que j'ai fais le tour

bon jeux a tous cordialement [GM]hommer

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pops

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Serveur déjà joués: MuchachosMT2

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

Tu es noir ? Smile
<-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><->

[GM]Hommer
Game Master

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

tu sais que sa peut etre prit pour du racisme

Pops

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

Je suis pas raciste oO
<-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><->

[GM]Hommer
Game Master

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

en cour un noir ma fai passer pour un raciste car je lui ai demander de quelle pays il venai

Pops

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

Toute façon maintenant dès qu'on dit un truc on est pris pour des racistes. 

[GM]Hommer
Game Master

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

tout a fai pour sa qu'il fau dire stop a l'immigration notre culture est en train de se perdre

Pops

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

Ouais ou alors être beaucoup plus sélectif parce que là c'est n'importe quoi on laisse entrer n'importe qui et après on s'etonne que ce soit la merde.
Bref on est HS alors je dis GG pour la présentation

[GM]Hommer
Game Master

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

merci  oui et surtout arreter d'aider les autres pays car vu les deficites qu'on se tapent on a pas de quoi les aider normalement

Pops

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

Ouais et arreter de donner des allocations et tout ce fric aux immigrés forcement après ils viennent si on leur dit: venez la France vous file du pognon pour que vous cramez nos voiture 

[GM]Hommer
Game Master

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

60 milliard d'euro de déficite a cause de l'immigration 700 million d'euro pour l'aide medicale a tout les sans papier et 2 000 milliard d'euros de dettes pour l'aide humanitaire fau arreter les conneries aussi

Pops

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! Et après ils viennent encore se plaindre comme quoi ils sont pas intégrés ! On les force pas à venir qu'ils restent chez eux 

[GM]Hommer
Game Master

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

envoi ton msn en mp Very Happy je sens qu'on serra copain toi et moi Very Happy

[SGA]Nitrox
Super Game Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer Répondre en citant

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: présentation de [GM]hommer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazylifemt2 Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006