crazylifemt2 Index du Forum
crazylifemt2
Serveur Ultra-Fun à 800% de Xp 400% de Drop et 400% Yang

crazylifemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation InGame ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazylifemt2 Index du Forum -> Présentation -> Présentation In Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGA]Nitrox
Super Game Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:36 (2011)    Sujet du message: Présentation InGame Répondre en citant

Salut Noble Lecteur,

Aujourd'hui sur se poste je vais te présenter mes persos
tout d'abord Nitrox Mon Ninja level 255  Okay  Assassin ou Archer tu me dira... Et bah les 2 ^^ tout dépendra de contre qui je ferai le duel ^^
Ensuite mon Guerrier TribalDragon level 80 c'est un guerrier Corps à Corps
Passons à mes 2 Derniers Mon Sura Ruben level 80 Magie Noir
et Pour finir mon Shamy Dragoniiix level 80 =) Dragon =D

Sinon y aura des Mules mais sa tu ne le saura pas  Okay

Je te remercie d'avoir porté attention sur ma Présentation. Bonne journée ou soiré. =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elayna

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Présentation InGame Répondre en citant

Toujours les mêmes perso'es Nitroxounet <3
Mais ils te vont si bien  Embarassed
<-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><->

[SGA]Nitrox

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Présentation InGame Répondre en citant

^^ Et oui je change pas sur sa ^^ c'est pour que on me reconnaisse plus facillement ^^ 
Par contre Ta Shamy Nasuada Me manque ^^ <3  Embarassed  Haha

Elayna

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Présentation InGame Répondre en citant

Je la referais juste pour toi alors :p
<-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><->

[SGA]Nitrox

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Présentation InGame Répondre en citant

Merci =D  Embarassed

Elayna

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Présentation InGame Répondre en citant

Ah bah de rien hein x))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Présentation InGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazylifemt2 Index du Forum -> Présentation -> Présentation In Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006