crazylifemt2 Index du Forum
crazylifemt2
Serveur Ultra-Fun à 800% de Xp 400% de Drop et 400% Yang

crazylifemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est Elayna? :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazylifemt2 Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elayna

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

Alors qui je suis moi?
La plupart des gens ici me connaisse sous le pseudo "Nasuada".
Eh bah ca à changé :p

Alors pour les petits nouveaux, je vais quand même me présenter :p

Tout d'abord, commençons par IRL ^^
Bah voilà je m'appelle Madison , j'ai 17 ans (18 dans 4 mois :p) et  j'habite en Belgique.

J'étudie l'accueil-Tourisme et c'est ma dernière année d'étude x)

La plupart de mes temps libre se passe sur l'ordinateur

Car ayant déménager, Je ne vois plus personne    Crying or Very sad    

J'écris des textes de musique et j'adore sortir avec des amis.

Je suis assez hyperactive, impulsive et fortement susceptible  
 '

Question caractère, bah j'en ai un très fort

Je dis toujours ce que je pense, ce qui me vaut d'innombrable prise de bec.

Mais bon derrière tout ca, je suis quelqu'un pour qui l'amitié compte plus que tout, qui ferait n'importe quoi pour les autres.

Timide et un peu sensible, je vais rarement vers les gens.

Pas très sociable et très méfiante.

Je suis assez "terre - à - terre", et je vois vite les gens en qui on ne peut pas avoir confiance. 

Ensuite nous passons par l'ig ^^

Alors IG vous me verrez soit sous le nom d'Elayna ou d'Aleyna.
Ca s'explique comme ceci: Elayna est destiné aux Ninjettes et Aleyna aux Shamy's^^
Pour le fr, ce n'est pas magnifique:
4 ans sur le fr et je n'ai qu'un perso lvl 51 (Ninja archère 2 skills bientôt G1) et une shamy lvl 34 (Dragon Buff M10 M9 M6)
Durant ces 4 ans, j'ai eu des absences ( marre du fr) de +/- 6 mois.
Je suis une éternel fainéante donc le fr était de trop pour moi.
Arrivée sur les  serveurs privés, forcément mon choix s'est porté sur les serveur Fun et Ultra fun. ^^
J'ai parcourus énormément de serveur privé dont énormément où j'étais dans le staff.
Alors mesdames et monsieurs les GM's, faites bien votre boulot. Je critique beaucoup :p

Bon je vois pas ce que je peux dire d'autres Mad

Bref, je m'ennuie donc je parles beaucoup.
Ça ne va pas ça  Mad

Aller tout le monde,
On se voit bientôt ig Wink  

Cordialement, Elayna.  Embarassed

PS: Merci Nitroxounet de faire ce serveur avec tellement de bon souvenirs  Embarassed
<-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><->

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Nitrox
Super Game Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:26 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

Content de te revoir =) Je suis un peu comme toi ^^ Timide et ne vais pas très souvent vers les gens.

PS: Seul Justice m'avait vraiment comblé, un serveur Nikel avec des joueurs qui son devenus des amis ^^ et quand le Serveur a fermé sa a fait un peu mal de savoir que j'avais perdu quelques amis donc Je refais tout sa  Very Happy   Vivement que sa ON Wink (que jfinisse le sp p
lutot)

Elayna

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

Malgrés mes prises de tête,
Le serveur me manquait aussi.
Alors refais nous ca Nitroxounet :p

PS: Je veux pas de Khala sur le serveur ><
<-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><-><->

[SGA]Nitrox
Super Game Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

Aaaaah ouais Elle XD non tkt Wink 

Elayna

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

Alors ca rassure :p

[TGM]LaQueen
Trial Game Master

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

Oui acosse d'elle j'ai arreter Justice ....

Elayna

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

xDDDDDDDDDDDDD,
Elle a essayer de faire pareil,
Malheureusement pour elle, j'ai une trop grande geule xDDD

[GM]Hommer
Game Master

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

xD et moi j'ai asseyer de prendre son poste mais j'ai été nomer coGA a la place x)

Elayna

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

Looool,
Dommage que tu aie pas réussis ='(

[GM]Hommer
Game Master

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

ba lord avait mit tout les GM en teste pour se poste sauf moi Very Happy

Elayna

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

:p
Bah CoGa c'est bien ^^

[GA]Lordinou
Game Administrator

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

Tkt on va refaire un justice Smile juste merci de ne pas critiquer khala devant moi merci Smile sinon bel présentation nasuada cotent de te revoir

Elayna

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

Attend, me dis pas que tu es toujours avec cette **** "Censuré" ?  Shocked
Sinon merci et moi aussi contente de te revoir :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazylifemt2 Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006