crazylifemt2 Index du Forum
crazylifemt2
Serveur Ultra-Fun à 800% de Xp 400% de Drop et 400% Yang

crazylifemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est Elayna? :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazylifemt2 Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elayna

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Qui est Elayna? :p Répondre en citant

Alors qui je suis moi?
La plupart des gens ici me connaisse sous le pseudo "Nasuada".
Eh bah ca à changé :p

Alors pour les petits nouveaux, je vais quand même me présenter :p

Tout d'abord, commençons par IRL ^^
Bah voilà je m'appelle Madison , j'ai 17 ans (18 dans 4 mois :p) et  j'habite en Belgique.

J'étudie l'accueil-Tourisme et c'est ma dernière année d'étude x)

La plupart de mes temps libre se passe sur l'ordinateur

Car ayant déménager, Je ne vois plus personne    Crying or Very sad    

J'écris des textes de musique et j'adore sortir avec des amis.

Je suis assez hyperactive, impulsive et fortement susceptible  
 '

Question caractère, bah j'en ai un très fort

Je dis toujours ce que je pense, ce qui me vaut d'innombrable prise de bec.

Mais bon derrière tout ca, je suis quelqu'un pour qui l'amitié compte plus que tout, qui ferait n'importe quoi pour les autres.

Timide et un peu sensible, je vais rarement vers les gens.

Pas très sociable et très méfiante.

Je suis assez "terre - à - terre", et je vois vite les gens en qui on ne peut pas avoir confiance. 

Ensuite nous passons par l'ig ^^

Alors IG vous me verrez soit sous le nom d'Elayna ou d'Aleyna.
Ca s'explique comme ceci: Elayna est destiné aux Ninjettes et Aleyna aux Shamy's^^
Pour le fr, ce n'est pas magnifique:
4 ans sur le fr et je n'ai qu'un perso lvl 51 (Ninja archère 2 skills bientôt G1) et une shamy lvl 34 (Dragon Buff M10 M9 M6)
Durant ces 4 ans, j'ai eu des absences ( marre du fr) de +/- 6 mois.